Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Francis Léonardo

Publié depuis Overblog

25 Septembre 2015 , Rédigé par Francis Leonardo

Imagine que ce lit de roses soit tout l'amour que je te porte,
Imagine que ce soit toutes mes plus belles pensées à ton égard,
Imagine que ce soit tous les baisers qu'aujourd'hui, j'aimerais te donner,

N'imagine pas, ce n'est que du virtuel, mais tu es ma seule réalité,
N'imagine pas, tu es celle dont j'ai toujours rêver,
N'imagine pas, tu es celle que j'ai par dessus tout l'envie d'aimer...

Ferme les yeux quelques instants, imagine encore mon regard,
Garde les encore fermés, imagine mes lèvres contre les tiennes posées,
Encore une seconde ou deux, ma main dans tes cheveux pour te caresser,

Mon envie de toi est trop grande, pour enlever tous ces silences à notre souffrance, je suis encore loin pour un court moment, mais partout je t'accompagne, quand le froid te donne des frissons, quand la pluie tombe sur ton front, d'une simple brise ou quand souffle fort le vent, tu sais dorénavant que où que je sois , je t'aime tellement comme tu le vois...

.ƒrancis.╚éonardo ®

"Tout droits d'amour à ma femme réservé"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article