Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les écrits de Francis Léonardo

Publié depuis Overblog

27 Janvier 2016 , Rédigé par Francis Leonardo

" Mon âme rêve de toucher tes lèvres avant que mon corps ne succombent, je préfère être près de la lumière plutôt que tristement seul dans mon ombre...
Viens on s'aime et on le montre au yeux du monde, viens on mélange nos vies pour de bon, pour de vrai, viens on vit d'amour jusqu'à nos tombes...
Viens on s'en fout, vient on s'aime et on devient deux fous l'un pour l'autre , viens on s'aime longtemps, viens on devient fusionnel comme jamais personne avant, viens on vit ensemble simplement... J'aimerai tellement que tu hurles que c'est moi et pas un autre..., et que tu ne laisses aucune autre s'approchée.. Viens on tombe amoureux, que l'on reste ensemble à présent et pour l'éternité... Viens on s'aime avec tous nos défauts et avec un trop plein de sentiments sans jamais s'oublier...".ƒ. ╚ ®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article